Amincir son corps pour l'étéRetrouvez la suite de notre mode d’emploi pour vous aider à perdre vos quelques kilos superflus avant l’été et vous permettre, jour après jour, de vous sentir mieux dans votre corps. Découvrez les produits minceur spécialement conçus pour vous y aider !

Les produits Minceur

Les compléments alimentaires

Dans le cadre de votre mission « amincissement » vous pouvez vous aider de certains « plus » qui peuvent accélérer votre perte de poids. En commençant par des compléments alimentaires.

Vous pouvez démarrer avec une cure détox et des compléments alimentaires drainants. Ils stimulent le système lymphatique, le foie, les reins et permettent ainsi d’éliminer les toxines. Ils aident à diminuer la cellulite aqueuse. Ce type de complément est une technique intéressante pour les femmes qui font de la rétention d’eau, souhaitant retrouver un ventre plat ou éviter les ballonnements et difficultés digestives.

Les complexes drainants à boire présentent leur intérêt notamment car ils permettent de s’hydrater tout au long de la journée et évitent les fringales.

Vous pouvez également faire le choix de compléments alimentaires prévus pour brûler les graisses et les éliminer du corps. Si vous pratiquez une activité sportive plus ou moins intense, vous pouvez alors vous tourner vers ceux qui augmentent le métabolisme et aident donc à brûler plus de calories durant votre séance. Enfin, si vous êtes amenées à faire des repas copieux pendant votre régime, vous pouvez aussi vous tourner vers des produits qui captent les graisses. De cette manière, vous éviterez les sentiments de culpabilité.

Les Crèmes Minceur

Associées à un rituel de massage, les crèmes minceur sont prévues pour affiner la silhouette. Leur action principale est de contribuer à lisser la peau d’orange. Leurs actifs pénètrent l’épiderme et ciblent les rondeurs et capitons pour les atténuer. Leur texture non-collante permet un habillage rapide et leur formule aide à améliorer l’aspect de la peau d’orange. Les crèmes minceur sont recommandées pour obtenir un ventre plat et réduire la cellulite.

Les CosmétoTextiles

Les vêtements minceur sont une solution pratique et très peu contraignante au quotidien. Ils procurent une action gainante immédiate et proposent de nombreuses vertus sur la silhouette. Ils ont des propriétés raffermissantes, drainantes et hydratantes grâce à des micro-capsules dans la fibre qui agissent au contact de la peau. Discrets, ils peuvent se porter sous les vêtements. Enfin, la fibre qui compose le vêtement contribue à activer la micro-circulation sanguine et propose donc une action sur la cellulite et ceci même si les effets des micro-capsules se sont estompés.

N.B. : Si vous vous sentez fatiguée depuis le début de votre lutte contre les kilos en trop c’est que votre alimentation n’est pas suffisamment riche en vitamines et minéraux essentiels. Afin d’y remédier rapidement et retrouver votre forme, choisissez des compléments alimentaires proposant des apports en vitamines et minéraux suffisants. Pensez essentiellement à améliorer votre alimentation et à introduire ces éléments immédiatement, dès les premiers signes.

Enfin, les compléments alimentaires minceur ne pourront apporter de résultats que dans le cadre d’un contexte global et ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou des conseils personnalisés sur le sujet, nous vous proposons de prendre contact auprès de votre pharmacien ou un médecin spécialisé.

Retrouvez la première partie de cet article consacré à l’alimentation ici !

Partage

Vous avez entamez un régime minceur pour éradiquer vos complexes et présenter une silhouette affinée cet été. Intégrez-vous des produits minceur pour vous y aider ? Quels sont vos secrets minceur ?

 

4 Comments on La Guerre des kilos avant l’Été ! 2/2

  1. Une guerre qui ne finira jamais ^^ Et les régimes ça sert à rien je vous le dit, manger équilibré et bouger, c’est les 2 clés pour mincir.

     
    • Bonjour Emma,

      Merci pour votre commentaire. Mincir est effectivement lié à un mode de vie sain et pour des résultats plus rapides il est aussi possible d’y associer des compléments spécifiques dès lors que l’on ne se contente pas simplement de ces derniers 😉

      L’équipe Atrium-Santé.

       
  2. Bonjour Alexandra,

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes tout à fait d’accord avec vous, pour des résultats optimums il est essentiel d’associer un mode de vie sain (dont une activité sportive) et une alimentation équilibrée aux produits minceur. Leur usage permet surtout une action plus rapide pour l’été qui approche ;-).

    L’équipe Atrium-Santé.

     
  3. Les compléments et les crèmes minceur sont des alliés de poids pour qui veut sculpter son corps et être prête pour l’étape cruciale du maillot de bain. Cependant, ces méthodes doivent nécessairement être associées à des exercices sportifs, plus ou moins intenses selon l’objectif fixé.